Cilelium

CONSEIL EN DÉVELOPPEMENT ET PILOTAGE D’ENTREPRISES

situé à Montélier – Valence Drôme, large rayon d’action sur Rhône-Alpes-Auvergne – France

CILELIUM est référencé sous le DATADOCK

Encore une très bonne nouvelle pour nos clients !

CILELIUM est donc officiellement reconnu par les financeurs comme Organisme de Formation répondant aux 21 critères qualités.

J’ai toujours veiller à proposer à tous les stagiaires des prestations de formation de qualité. Vos retours et témoignages à la fin de chaque formation étaient déjà un vrai bonheur et une grande satisfaction et maintenant, c’est au tour des acteurs officels de la formation professionnelle de reconnaitre notre travail !

Cilélium labélisé RP-CFI !

Je suis très heureuse de vous annoncer l’obtention de la Qualification RP-CFI, dans les domaines d’expertises suivants :

  • Stratégie et direction de l’entreprise.
  • Comptabilité et finances.
  • Gestion et ressources humaines.

Qu’est-ce que le label RP-CFI ?

Pour garantir la qualité de leurs offres, les prestataires doivent obtenir le label qualité RP-CFI. L’obtention de cette marque s’effectue après inscription auprès de Qualipro-CFI. Cette instance gère le label qualité des consultants-formateurs indépendants. Cette appellation est également validée par le Conseil national de l’emploi, de la formation et de l’orientation professionnelle (CNEFOP).

L’inscription qui s’appuie sur les normes AFNOR X50-769 et X 50-091 s’effectue de manière conjointe avec la DGEFP afin d’établir un référentiel-métier et la procédure de qualification.

Les professionnels qualifiés inscrits au Répertoire professionnel des CFI, bénéficient de la procédure simplifiée pour s’inscrire sur le DATA-DOCK et se mettre ainsi en conformité avec les nouvelles exigences réglementaires relatives au respect des critères et indicateurs de qualité.

Site internet des Consultants formateurs qualifiés RPCFI

Pourquoi obtenir le label RP-CFI ?

Le label RP-CFI est un gage de qualité auprès des clients. Il permet :

  • De « produire les éléments permettant d’apprécier la correspondance des titres et qualités des formateurs aux prestations réalisées. » (En application de l’article L. 6362-1 du code du travail).
  • Contribuer à garantir leurs compétences, leur éthique et leur maitrise des « règles de l’art » de la profession.
  • Les rendre visibles auprès de commanditaires ou prescripteurs exigeants et attentifs aux enjeux techniques et humains associés aux prestations vendues.
  • Témoigner de leur engagement quant à leur propre formation continue.
  • S’inscrire dans une logique de régulation entre pairs au sein d’un groupe professionnel œuvrant à l’actualisation permanente de son cadre déontologique d’exercice et de son référentiel de compétences.
Share Button
risus ut massa commodo accumsan id ut